Sakura Hime (TRC) Infinity

Sakura Hime et Shaolan - Infinity

  Personnages: Sakura Hime et Shaolan

Anime: - Tsubasa Reservoir Chronicle - Infinity

Making of: Cosplay Shaolan entièrement fait par mon homme.  C'est son premier cosplay et son premier passage sur scène. J'étais limité dans mes mouvements avec les ailes, c'était délicat de trouver une idée de prestation où je bougerais un minimum ^^. Mon cosplay m'a pris 6 mois de couture. CHAQUE froufrou est cousu à la main . L'aile la plus haute fait 2 m de haut. Ces ailes m'ont donné du fil a retordre et de belles crises de nerfs !

Japan Expo 2009 Paris : Prix Coup de coeur Cosplay Spécial CLAMP

Mangazur 2010: 2ème prix costume individuel

Une vidéo de l'anime où on peut voir les ailes de Sakura:

     YouTube         - A Song Of Storm And Fire

 

Mangazur 2010

   

     

Le public de Toulon Mangazur 2010

   

Japan Expo 2009

Cosplay CLAMP

Lors de cette édition de cette japan expo, un concours spécial CLAMP est organisé. Des présélections permettent aux heureux participants de réaliser leur prestation devant un jury spécial qui sont les CLAMP elles-même! 5 prix sont attribués: 1 prix pour chacune d'entre elles et un grand gagnant. Cependant, un prix spécial "coup de coeur"  est créer à la demande des CLAMP! A notre grande surprise, nous sommes appelés à remonter sur scène pour recevoir un autographe et la précieuse peluche de Kobato "Ioryogi" du studio CLAMP!

 

  

 

        


Photoshoot du 26.07.2009

     

  

      

   

         

    

       

        

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×