Profil

SakuraFlame’s profil

Speudo

SakuraFlame

Où me trouver?

 Cosplay.com        

 

Aime

le japon, le cosplay, mangas/anime, musique, dessin, les travaux manuels et de créations, arts martiaux, jpop, morning musume, reina tanaka, Arashi, toute la culture asiatique en général. J’aime la culture Egyptienne, l’époque des pharaons, la grèce, la mythologie, l’astronomie, les sciences...

 

 

N’aime pas les hypocrites, l’intolérance, le mensonge, les films d’horreurs et pleins d’autre chose...

Citations

 

 

 

 

 

" Rien ne se perd, tout se crée"

"Je suis l’hermite qui évolue seule dans les ténèbres avec son intuition pour toute lumière"

 

Moi et le cosplay

Voici Celle qui m’a donner l’envie de faire du cosplay:

Diane Rigolant

Nous nous sommes rencontrés en 2000 à Cartoonist et je me suis vraiment mise au cosplay qu’à partir de 2008.

Je ne sais pas coudre, je n’ai jamais pris de cours de couture et je ne sais pas faire les patrons. je fais une grande partie au feeling.

 

Ma passion pour les mangas m’a amené a faire du cosplay.Le cosplay m’emmène a aimé la couture et a créer mes propres vêtements.

C’est un travail de création où je ne part que d’une simple image. Il faut ensuite tout construire: le patron ( essayer du moins), chercher les matières qui rendront le même effet, chercher les bonnes techniques d’assemblages, rendre les accessoires transportables...

C’est un plaisir de se fixer des challenges a chaque costume, d’ajouter des difficultés, pour qu’au final ca soit le plus ressemblant possible. La concrétisation est ensuite de prendre plaisir à porter ce que j’ai créer et de mettre en scène mon personnage.

Le travail scénique est une partie qui me plait de plus en plus: prendre l’attitude du personnage, le représenter...Il faut construire sa bande son avec des logiciels appropriés .

Commentaires (1)

1. l'amérindienne blanche 02/11/2010

Bravo pour tant de volonté, de courage et de déterminations !!!! Le meilleur reste a venir. Bonne continuation. :-))

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site